Vous êtes ici :

Ecostaff, groupe Septeo, société de secrétariat juridique externalisé

À partir de 69€/mois


Choisir un service de secrétariat juridique externalisé Ecostaff, c'est vous doter d'une solution simple, immédiate et rentable à un besoin client légitime mais difficile à satisfaire en interne. Armez-vous d'un réel avantage concurrentiel ! Des solutions pour allier productivité, flexibilité, réactivité et trésorerie

Accueil téléphonique pour les professions juridiques 


Vous êtes en quête d’une société de télésecrétariat juridique pour vous accompagner dans la gestion des communications? Fondé en 2003, Ecostaff propose un service de permanence téléphonique destiné aux professions juridiques à savoir les avocats, les notaires et les huissiers de justice en France.

Quelle que soit la taille de votre structure, notre équipe d’accueil téléphonique prend en charge vos communications tout en respectant vos consignes. Notre service de secrétariat juridique externalisé présente plusieurs options, à savoir:


  • La prise des appels et des messages 
  • Le tri des appels entrants selon le type de la demande et l’identité de l’appelant
  • L’organisation de réunion en ligne 
  • La gestion des emails
  • Etc.

Vous avez besoin d’un service de permanence téléphonique ou autres? N’hésitez pas à nous faire appel pour vous aider à cerner vos besoins en termes de secrétariat externalisé pour avocats. Nous assurons également la mise en place de votre installation de standard téléphonique.


D-Live: votre outil de dictée numérique 


Membre du groupe Septeo, votre société de secrétariat juridique externalisé vous donne accès à l’application D-Live qui vous donne l’opportunité de faire des dictées numériques où que vous soyez. Vous pouvez donc télécharger vos enregistrements audio en un seul geste sur votre smartphone ou tablette sans utiliser un dictaphone.


Dactylographie externalisée


Huissier de justice ou avocat, Ecostaff met à disposition un service de dactylographie juridique. Libérez-vous des tâches laborieuses et lentes et concentrez-vous sur des activités à forte valeur ajoutée. Une équipe qualifiée se chargera de la transcription de vos documents juridiques.

CertifiéeISO 9001, votre société de secrétariat juridique externalisé propose un service de frappe externalisée haute fidélité. Quelles que soient les circonstances de l’enregistrement, Ecostaff vous livre des documents de qualité sous 4 heures.


My Ecostaff


Soucieuse de vous proposer le meilleur service, votre société de secrétariat juridique externalisé met à disposition MyEcostaff qui vous procure plus de visibilité et de transparence.

En téléchargeant l’application MyEcostaff, vous avez la possibilité de gérer la transcription et l’envoi de vos documents juridiques. Votre espace MyEcostaff est 100% sécurisé. Nous vous réservons donc un espace de stockage Cloud.


Gestion administrative pour les cabinets d’avocats


Depuis plus de 19 ans, Ecostaff accompagne les avocats au quotidien. Quelle que soit la taille de votre cabinet ou la nature de votre activité, votre partenaire Ecostaff vous garantit un service de qualité qui répond à vos exigences.

Choisissez le service de secrétariat juridique externalisé pour avocats et libérez vous des tâches fastidieuses, telles que la gestion des emails, la gestion SECIB. la gestion E-Barreaux, etc.


Relances des factures impayées 


Vous avez besoin d’un service de sous-traitance juridique pour optimiser votre trésorerie? Votre société de secrétariat juridique externalisé prend en charge la relance des impayés par écrit ou par téléphone. Optez pour une solution fiable de recouvrement à l’amiable tout en bénéficiant d’une panoplie de services, tels que l’édition des factures.


Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies soumis à votre consentement pour collecter des statistiques de visite.
Cliquez ci-dessous sur « ACCEPTER » pour accepter le dépôt de l'ensemble des cookies ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies nécessitant votre consentement seront déposés (cookies statistiques), avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations
 
ACCEPTER CONFIGURER REFUSER
Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes stockés par votre navigateur et utilisés à des fins statistiques ou pour le fonctionnement de certains modules d'identification par exemple.
Ces fichiers ne sont pas dangereux pour votre périphérique et ne sont pas utilisés pour collecter des données personnelles.
Le présent site utilise des cookies d'identification, d'authentification ou de load-balancing ne nécessitant pas de consentement préalable, et des cookies d'analyse de mesure d'audience nécessitant votre consentement en application des textes régissant la protection des données personnelles.
Vous pouvez configurer la mise en place de ces cookies en utilisant les paramètres ci-dessous.
Nous vous informons qu'en cas de blocage de ces cookies certaines fonctionnalités du site peuvent devenir indisponibles.
Google Analytics est un outil de mesure d'audience.
Les cookies déposés par ce service sont utilisés pour recueillir des statistiques de visites anonymes à fin de mesurer, par exemple, le nombre de visistes et de pages vues.
Ces données permettent notamment de suivre la popularité du site, de détecter d'éventuels problèmes de navigation, d'améliorer son ergonomie et donc l'expérience des utilisateurs.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK