Vous êtes ici :

ECOSTAFF ADMIN pour huissier

Suivant vos objectifs et les besoins de vos clercs gestionnaires de dossiers, vous confiez à votre secrétaire ECOSTAFF une partie de la gestion administrative des dossiers de votre étude, depuis votre logiciel de gestion.
Votre personnel peut se concentrer sur des actions à plus forte valeur ajoutée.

Nous traitons pour vous en toute confidentialité depuis votre logiciel :

  • La création et la génération de dossiers pour tous les types d’actes : « isolés - manuels - détachés »
  • La préparation et l’établissement de dossiers types : « process - clients institutionnels et de masse »
  • Le lancement et l’impression des actes au sein de votre étude


Nous retranscrivons vos dictées

  •  Courriers, actes, constats divers
  • Insertion de photos dans les constats
  • Intégration de pièces et annexes
Une équipe à vos côtés  quand vous le souhaitez !
Optimisation

RH
08h00

20h00
100%

sécurisé
Sur

mesure

Augmentez votre productivité en déléguant les tâches chronophages

Nos équipes tiennent vos dossiers toujours à jour sur votre logiciel !

Contactez-nous

 
Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à :
ECOSTAFF, 125 Imp Adam Smith, 34470 Pérols