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Témoignages

J'ai recours aux services Ecostaff depuis plusieurs années pour l'accueil téléphonique et la création de dossiers (service « Gestion Admin »).
Les consignes sont appliquées à la lettre, l'accueil téléphonique digne d'une secrétaire in situ de sorte que les nouveaux clients ne perçoivent pas qu'il s'agit d'un accueil téléphonique à distance et la création de dossiers est ultra rapide.
L'équipe est en outre particulièrement disponible et sympathique. Je recommande vivement.
J'utilise Ecostaff depuis presque 3 ans comme standard téléphonique externalisé.
Cela me permet de faire face à un volume d'appels important, qu'il serait difficile de traiter directement en interne, en tout cas pas pour le même coût.
Beaucoup de personnes ne réalisent même pas qu'elles sont en contact avec un standard extérieur et me disent avoir eu au téléphone mon collaborateur ou ma collaboratrice.
Bien entendu, en tout cas dans la configuration de travail que j'ai arrêtée avec Ecostaff, les personnes au standard n'ont pas accès aux dossiers des clients et ne peuvent donc répondre à ma place à certaines demandes (ce n'est d'ailleurs pas ce que je souhaite !) mais les messages reçus me sont rapidement transmis par courrier électronique, avec les coordonnées complètes des contacts et les consignes rigoureusement appliquées.
C'est la première fois que je fais appel à ce type de prestataire et je n'ai pas eu à le regretter.
Des ajustements dans les consignes sont régulièrement effectués pour adapter le fonctionnement du service à mes besoins.
J'ai eu l'appel d'un confrère de Nantes qui pense prendre le service Accueil Téléphonique chez Ecostaff.
Il a déjà le service Dactylo mais il voulait savoir ce que je pensais de cet autre service. Je lui ai dit du bien de tout le monde.
Notamment que c'était très bien car les clients pensent réellement atterrir au standard de l’étude et c’est ce que je souhaitais.
Je lui ai également dit que les équipes Ecostaff étaient très agréables
!
Le retour des clients est excellent (…) très contents d’avoir quelqu'un au bout du fil sur une grosse amplitude horaire et surtout d’avoir une écoute. Pas une réponse mais une vraie écoute.
Et en ce qui me concerne, ce qui est assez bluffant c’est que j’ai un compte-rendu quasiment en temps réel et un compte rendu utile ! C’est à dire que j’ai de bonnes informations qui sont précises et qui vont droit au but. C’est vraiment très précieux pour moi : s’il y a une urgence, je sais rapidement quel est l’objet de l’appel et ce que je devrais pouvoir faire.
Ça me rend effectivement un service incroyable.
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