Ecostaff : télésecrétariat pour avocats

À partir de 70€HT/mois
 

En tant que professionnels du droit, vous vous trouvez souvent avec un standard débordé. Vous serez également amené à gérer efficacement votre agenda afin de répondre aux besoins de vos clients. Dans cette perspective, Ecostaff met à votre disposition un service de télésecrétariat pour avocats.

Quel que soit votre lieu d'exercice (Métropole ou DOM-TOM), nous vous accompagnons dans l'administration du logiciel SECIB: gestion des contacts, gestion des emails entrants et sortants, tableau de bord, etc.

Membre du holding Septeo, Ecostaff mobilise une équipe qualifiée de télésecrétaires qui vous épaulent et ce quelle que soit la taille de votre cabinet. Experts en télésecrétariat pour avocats, nos secrétaires juridiques tiennent compte de vos consignes. Vous pouvez aussi nous déléguer la gestion de votre cabinet même si vous soyez en vacances.
 

Augmentez votre productivité grâce au télésecrétariat externalisé

Vous souhaitez moderniser ou réformer votre cabinet? Ecostaff vous aide à augmenter votre profitabilité au quotidien en proposant des services personnalisés. Société de secrétariat juridique externalisé, Ecostaff vous propose de perfectionner vos prestations tout en compressant vos dépenses.

Nos équipes de secrétariat externalisé pour avocats sont chargées de vous faciliter la gestion administrative de votre cabinet d’avocat grâce notamment aux options suivantes:
 

Gestion de boîte RPVA et e-Barreau en toute confidentialité

Dédié aux avocats et accessible depuis votre boîte RPVA, le portail e-Barreau est conçu pour sécuriser vos échanges numériques comme le dicte la nature de ce métier. Expert en télésecrétariat pour avocats, Ecostaff prend en charge la gestion de votre boîte RPVA.

Respectueux des règles de confidentialité, nous vous facilitons la communication avec les barreaux et les tribunaux ainsi que l’accès aux greffes. Vous pouvez désormais communiquer aisément avec vos confrères, suivre vos dossiers et les dates d’audience en temps réel.
 

Traitement de vos mails

Vous avez un énorme flux de mail à gérer? Confiez la gestion de vos courriers à votre société de télésecrétariat pour avocats qui prend en charge:
 

  • L’analyse des emails et les pièces jointes
  • Création d’évènements 
  • Rattachement de mails au dossier correspondants 
  • Dactylographie 
  • Etc.
     

Traitement des dossiers et secrétariat juridique 


Avant de se présenter au tribunal, les avocats sont amenés à préparer convenablement leurs plaidoiries et ce pour le bon déroulement des auditions. Dans ce contexte, ils sont dans l’obligation de collecter toutes les données nécessaires.

Confiez donc la gestion de vos dossiers à Ecostaff. Votre partenaire en télésecrétariat pour avocats assure la gestion de votre tableau de bord (création des tâches,  évènements, création de nouveaux dossiers, rattachement des mails et des pièces jointes, etc). 

Établissement de vos factures et relance d’impayés


Réussir votre activité passe par une situation financière solide. Ecostaff vous propose donc une offre avantageuse de relance d’impayés. Nos équipes de télésecrétariat pour avocats assurent la création, l’impression et/ou l’envoi de vos factures en respectant vos consignes. En cas de retard du règlement des factures, nous prenons en charge l’opération du recouvrement.

Augmentez votre productivité en déléguant les tâches chronophages

Avocats ou Huissiers, contactez-nous

 
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies soumis à votre consentement pour collecter des statistiques de visite.
Cliquez ci-dessous sur « ACCEPTER » pour accepter le dépôt de l'ensemble des cookies ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies nécessitant votre consentement seront déposés (cookies statistiques), avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations
 
ACCEPTER CONFIGURER REFUSER
Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes stockés par votre navigateur et utilisés à des fins statistiques ou pour le fonctionnement de certains modules d'identification par exemple.
Ces fichiers ne sont pas dangereux pour votre périphérique et ne sont pas utilisés pour collecter des données personnelles.
Le présent site utilise des cookies d'identification, d'authentification ou de load-balancing ne nécessitant pas de consentement préalable, et des cookies d'analyse de mesure d'audience nécessitant votre consentement en application des textes régissant la protection des données personnelles.
Vous pouvez configurer la mise en place de ces cookies en utilisant les paramètres ci-dessous.
Nous vous informons qu'en cas de blocage de ces cookies certaines fonctionnalités du site peuvent devenir indisponibles.
Google Analytics est un outil de mesure d'audience.
Les cookies déposés par ce service sont utilisés pour recueillir des statistiques de visites anonymes à fin de mesurer, par exemple, le nombre de visistes et de pages vues.
Ces données permettent notamment de suivre la popularité du site, de détecter d'éventuels problèmes de navigation, d'améliorer son ergonomie et donc l'expérience des utilisateurs.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK