Ecostaff : télésecrétariat pour avocats
À partir de 70€HT/mois
En tant que professionnels du droit, vous vous trouvez souvent avec un standard débordé. Vous serez également amené à gérer efficacement votre agenda afin de répondre aux besoins de vos clients. Dans cette perspective, Ecostaff met à votre disposition un service de télésecrétariat pour avocats.
Quel que soit votre lieu d'exercice (Métropole ou DOM-TOM), nous vous accompagnons dans l'administration du logiciel SECIB: gestion des contacts, gestion des emails entrants et sortants, tableau de bord, etc.
Membre du holding Septeo, Ecostaff mobilise une équipe qualifiée de télésecrétaires qui vous épaulent et ce quelle que soit la taille de votre cabinet. Experts en télésecrétariat pour avocats, nos secrétaires juridiques tiennent compte de vos consignes. Vous pouvez aussi nous déléguer la gestion de votre cabinet même si vous soyez en vacances.
Augmentez votre productivité grâce au télésecrétariat externalisé
Vous souhaitez moderniser ou réformer votre cabinet? Ecostaff vous aide à augmenter votre profitabilité au quotidien en proposant des services personnalisés. Société de secrétariat juridique externalisé, Ecostaff vous propose de perfectionner vos prestations tout en compressant vos dépenses.
Nos équipes de secrétariat externalisé pour avocats sont chargées de vous faciliter la gestion administrative de votre cabinet d’avocat grâce notamment aux options suivantes:
Gestion de boîte RPVA et e-Barreau en toute confidentialité
Dédié aux avocats et accessible depuis votre boîte RPVA, le portail e-Barreau est conçu pour sécuriser vos échanges numériques comme le dicte la nature de ce métier. Expert en télésecrétariat pour avocats, Ecostaff prend en charge la gestion de votre boîte RPVA.
Respectueux des règles de confidentialité, nous vous facilitons la communication avec les barreaux et les tribunaux ainsi que l’accès aux greffes. Vous pouvez désormais communiquer aisément avec vos confrères, suivre vos dossiers et les dates d’audience en temps réel.
Traitement de vos mails
Vous avez un énorme flux de mail à gérer? Confiez la gestion de vos courriers à votre société de télésecrétariat pour avocats qui prend en charge:
- L’analyse des emails et les pièces jointes
- Création d’évènements
- Rattachement de mails au dossier correspondants
- Dactylographie
- Etc.
Traitement des dossiers et secrétariat juridique
Avant de se présenter au tribunal, les avocats sont amenés à préparer convenablement leurs plaidoiries et ce pour le bon déroulement des auditions. Dans ce contexte, ils sont dans l’obligation de collecter toutes les données nécessaires.
Confiez donc la gestion de vos dossiers à Ecostaff. Votre partenaire en télésecrétariat pour avocats assure la gestion de votre tableau de bord (création des tâches, évènements, création de nouveaux dossiers, rattachement des mails et des pièces jointes, etc).
Établissement de vos factures et relance d’impayés
Réussir votre activité passe par une situation financière solide. Ecostaff vous propose donc une offre avantageuse de relance d’impayés. Nos équipes de télésecrétariat pour avocats assurent la création, l’impression et/ou l’envoi de vos factures en respectant vos consignes. En cas de retard du règlement des factures, nous prenons en charge l’opération du recouvrement.