Permanence téléphonique pour Avocats, Huissiers et Notaires
Une communication efficace est la clé de votre réussite. Dans cette optique, votre capacité à répondre au téléphone est un atout essentiel. Ceci est d'autant vrai dans un contexte fortement concurrentiel.
Membre actif du Holding Septeo, Ecostaff assure un service de permanence téléphonique pour avocats, huissiers et notaires. Des télésecrétaires qualifiés et aguerris prennent en charge vos appels en tenant compte de vos exigences et disponibilité
Accueil téléphonique pour Avocats, Huissiers et Notaires
Vous exercez votre métier sur le territoire français? Sachez que vous avez l’opportunité de déléguer plusieurs tâches routinières et peu rentables à un partenaire de confiance.
Améliorez votre capacité à satisfaire vos clients grâce à notre service de secrétariat téléphonique pour avocats, huissiers et notaires. En effet, lorsqu’ils communiquent avec vous, vos clients espèrent être reconnus, écoutés et bénéficier d’un service rapide et personnalisé.
Ecostaff vous propose une permanence téléphonique pour avocats, huissiers et notaires avec :
- Votre structure disponible 5j/7 de 8h00 à 20h00 (soit 60h par semaine)
- Une réponse personnalisée au nom de votre structure
- Une prise de message ou un transfert téléphonique
- Un compte rendu des communications
- Une approche tout-en-un fortement adaptable à vos besoins
- Une optimisation de votre structure, pour gagner en efficacité et réduire vos coûts
Retrouvez plus de détails sur notre prestation de permanence téléphonique pour avocats, huissiers et notaires dans ce document.
Découvrez nos offres de permanence juridique
Vous avez besoin d’un service de permanence téléphonique pour avocats? Laissez Ecostaff prendre en charge vos communications. Optez pour le service de télésecrétariat juridique dédié au professions juridiques et bénéficiez des prestations suivantes:
SERVICES | AT1 | AT3 | AT5 |
---|---|---|---|
Prise en charge de vos appels :
|
X | X | X |
Prise du message et transmission par email / sms Coordonnées de l'appelant, objet de l'appel |
X | X | X |
Réponses personnalisées en fonction de vos consignes Adresse du cabinet, moyen de transport et de stationnement, horaires d'ouverture, spécialité du cabinet, honoraires... Filtrage ou Mise en relation de l'appelant vers le bon interlocuteur (Selon consigne : congés, horaires, clients, prospects) |
X | X | |
Prise de RDV
|
X |




Accueil téléphonique pour huissiers, notaires et avocats: les avantages
Les professionnels du droit sont souvent sollicités par des clients particuliers ou professionnels mais également par des collègues ou encore des juridictions. Ces communications doivent être prises en charge et répertoriées selon ordre de priorité et ce en vue de réussir votre mission et honorer vos engagements.
Optez pour notre service de permanence téléphonique pour avocats, notaires et huissiers. Nous vous garantissons:
- Une réponse personnalisée
- Un numéro de téléphone dédié
- Un filtrage des appels réceptionnés, décrochés en moins de 3 sonneries
- Usage de lexique 100% juridique
- Gestion de la relation client quelles que soient les circonstances de la communication: client pressé ou en difficulté
- Un contrat flexible
- Un service qui répond exactement à vos besoins: accueil téléphonique simple, organisation de web conférence si besoin, etc.
- Une permanence 60 heures par semaine
Pour plus de renseignements sur notre service de permanence téléphonique pour avocats, huissiers et notaires, n’hésitez pas à nous contacter au 04 28 01 17 96
Vous êtes déjà client Ecostaff, rendez-vous sur votre espace client dédié pour suivre votre activité de permanence téléphonique pour notaires, avocats et huissiers.
Contactez-nous