Permanence téléphonique pour Avocat(e)s, Huissier(ère)s et Notaire(sse)s

 

Une communication efficace est la clé de votre réussite. Dans cette optique, votre capacité à répondre au téléphone est un atout essentiel. Ceci est d'autant vrai dans un contexte fortement concurrentiel. 

Membre actif du Holding Septeo, Ecostaff assure un service de permanence téléphonique pour avocats, huissiers et notaires. Des télésecrétaires qualifiés et aguerris prennent en charge vos appels en tenant compte de vos exigences et disponibilité

Accueil téléphonique pour Avocat(e)s, Huissier(ère)s et Notaire(sse)s 

Vous exercez votre métier sur le territoire français? Sachez que vous avez l’opportunité de déléguer plusieurs tâches routinières et peu rentables à un partenaire de confiance. 

Améliorez votre capacité à satisfaire vos clients grâce à notre service de secrétariat téléphonique pour avocats, huissiers et notaires. En effet, lorsqu’ils communiquent avec vous, vos clients espèrent être reconnus, écoutés et bénéficier d’un service rapide et personnalisé.

Ecostaff vous propose une permanence téléphonique pour avocats, huissiers et notaires avec : 
 

  • Votre structure disponible 5j/7 de 8h00 à 20h00 (soit 60h par semaine)
  • Une réponse personnalisée au nom de votre structure
  • Une prise de message ou un transfert téléphonique
  • Un compte rendu des communications 
  • Une approche tout-en-un fortement adaptable à vos besoins
  • Une optimisation de votre structure, pour gagner en efficacité et réduire vos coûts


Retrouvez plus de détails sur notre prestation de permanence téléphonique pour avocats, huissiers et notaires dans ce document. 
 

Découvrez nos offres de permanence juridique

Vous avez besoin d’un service de permanence téléphonique pour avocats? Laissez Ecostaff prendre en charge vos communications. Optez pour le service de télésecrétariat juridique dédié au professions juridiques et bénéficiez des prestations suivantes:
 

SERVICES AT1 AT3 AT5
Prise en charge de vos appels :
  • Sans limitation de nombre
  • Avec votre carte sonore (pré décroché, attente, répondeur)
  • Avec reconnaissance de vos clients/confrères
  • Par une équipe dédiée « avocat »
  • Pendant vos plages horaires souhaitées ou sur débordement
  • Statistiques détaillées des flux d'appels
X X X
Prise du message et transmission par email / sms
Coordonnées de l'appelant, objet de l'appel
X X X
Réponses personnalisées en fonction de vos consignes
Adresse du cabinet, moyen de transport et de stationnement, horaires d'ouverture, spécialité du cabinet, honoraires...

Filtrage ou Mise en relation de l'appelant vers le bon interlocuteur (Selon consigne : congés, horaires, clients, prospects)
  X X
Prise de RDV
  • Prise de rendez-vous et rappel automatique par sms/mail
    Plateforme de prise de rendez-vous  « MeetlaW »
    X
Une équipe à vos côtés quand vous le souhaitez !
Prise de message
8h00 - 20h00
Accueil personnalisé
Gestion de l'agenda

Accueil téléphonique pour huissiers, notaires et avocats: les avantages 

Les professionnels du droit sont souvent sollicités par des clients particuliers ou professionnels mais également par des collègues ou encore des juridictions. Ces communications doivent être prises en charge et répertoriées selon ordre de priorité et ce en vue de réussir votre mission et honorer vos engagements.

Optez pour notre service de permanence téléphonique pour avocats, notaires et huissiers. Nous vous garantissons:

  • Une réponse personnalisée
  • Un numéro de téléphone dédié
  • Un filtrage des appels réceptionnés, décrochés en moins de 3 sonneries
  • Usage de lexique 100% juridique 
  • Gestion de la relation client quelles que soient les circonstances de la communication: client pressé ou en difficulté 
  • Un contrat flexible 
  • Un service qui répond exactement à vos besoins: accueil téléphonique simple, organisation de web conférence si besoin, etc.
  • Une permanence 60 heures par semaine


Pour plus de renseignements sur notre service de permanence téléphonique pour avocats, huissiers et notaires, n’hésitez pas à nous contacter au 04 28 01 17 96

Vous êtes déjà client Ecostaff, rendez-vous sur votre espace client dédié pour suivre votre activité de permanence téléphonique pour notaires, avocats et huissiers.


Contactez-nous

 

Des solutions adaptées à votre métier

Ecostaff, expert métier en solutions d’optimisation pour les professions de droit vous présente ses offres sur mesure

Vous êtes :
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies soumis à votre consentement pour collecter des statistiques de visite.
Cliquez ci-dessous sur « ACCEPTER » pour accepter le dépôt de l'ensemble des cookies ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies nécessitant votre consentement seront déposés (cookies statistiques), avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations
 
ACCEPTER CONFIGURER REFUSER
Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes stockés par votre navigateur et utilisés à des fins statistiques ou pour le fonctionnement de certains modules d'identification par exemple.
Ces fichiers ne sont pas dangereux pour votre périphérique et ne sont pas utilisés pour collecter des données personnelles.
Le présent site utilise des cookies d'identification, d'authentification ou de load-balancing ne nécessitant pas de consentement préalable, et des cookies d'analyse de mesure d'audience nécessitant votre consentement en application des textes régissant la protection des données personnelles.
Vous pouvez configurer la mise en place de ces cookies en utilisant les paramètres ci-dessous.
Nous vous informons qu'en cas de blocage de ces cookies certaines fonctionnalités du site peuvent devenir indisponibles.
Google Analytics est un outil de mesure d'audience.
Les cookies déposés par ce service sont utilisés pour recueillir des statistiques de visites anonymes à fin de mesurer, par exemple, le nombre de visistes et de pages vues.
Ces données permettent notamment de suivre la popularité du site, de détecter d'éventuels problèmes de navigation, d'améliorer son ergonomie et donc l'expérience des utilisateurs.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK