Vous êtes ici :

Relance de factures impayées pour les huissier(e)

Confiez la relance de factures pour les huissiers à Ecostaff. Notre service est assuré par des agents spécialisés dans le recouvrement à l’amiable.

Le cumul d’impayés peut provoquer un déséquilibre dans votre trésorerie. De plus, la tâche de recouvrement est reconnue pour être longue et fastidieuse. En vue de gagner en productivité, pensez à externaliser votre relance d’impayés.

Ecostaff, membre de Septeo, assure la relance de factures pour les huissiers mais également les commissaires de justice et les avocats. Nos interventions sont effectuées à l’amiable et en tout professionnalisme. Cette solution sur mesure simple et rapide d’utilisation réduit considérablement les délais d’encaissement de vos frais d’actes et honoraires divers.

Notre démarche de relance financière amiable garantit le suivi de votre portefeuille de factures, depuis votre logiciel de gestion. Tout en maintenant votre relation commerciale.
 

Ecostaff, votre allié à la réussite

Depuis 2003, nous avons œuvré à aider les professionnels du droit à développer leur portefeuille clients tout en proposant des prestations de qualité.

Qu’il s'agisse d’accueil téléphonique, dactylographie ou relance de factures pour les huissiers ou autres, nous avons proposé des solutions qui évoluent au fil du temps.

En vue d'étendre notre domaine d'expertise, nous avons conclu un partenariat entre autres avec SoftOuest, un éditeur de logiciel pour huissiers et commissaires de justice. 

Optez pour notre service de relance amiable

En vue d'optimiser votre trésorerie, Ecostaff mobilise une équipe qualifiée pour suivre quotidiennement votre portefeuille de factures. Nos interventions sont réalisées dans le respect absolu de la relation client. Vous pouvez donc opter pour:
 

  • La relance de factures impayées par mail. Cette opération peut être renouvelée 3 fois.
  • Le recouvrement par appel téléphonique. Notre équipe dédiée saura mener la procédure de recouvrement en toute aisance.
Une équipe à vos côtés  quand vous le souhaitez !
Plus
de
trésorerie
Fidélisation

client
Moins 

d'impayés
Plus 
de
maîtrise

Pourquoi opter pour le service de rappel de paiement? 

Déléguez le suivi financier à Ecostaff et profitez des avantages suivants:
 

  • Une équipe dédiée oeuvrera à optimiser votre trésorerie tout en soignant votre relation clients.
  • La relance de factures pour les huissiers sera faite par téléphone ou courriel à votre convenance et ce dans les meilleurs délais.
  • La gestion de votre portefeuille de factures sera effectuée dans le respect de vos consignes.
  • Étant une LegalTech, Ecostaff sera effectuer le recouvrement de vos créances tout en respectant votre activité
  • Vous aurez la possibilité d'être pris en charge de A jusqu’à Z en termes de secrétariat juridique à distance: accueil téléphonique, transcription de documents juridiques, dictée numérique, etc.


Pour plus d’informations sur notre service de relance de factures pour les huissiers et commissaires de justice, n'hésitez pas à nous contacter au 04 28 01 17 96


Contactez-nous

 
Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à : ECOSTAFF, 194 avenue de la Gare Sud de France - 34970 Lattes
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies soumis à votre consentement pour collecter des statistiques de visite.
Cliquez ci-dessous sur « ACCEPTER » pour accepter le dépôt de l'ensemble des cookies ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies nécessitant votre consentement seront déposés (cookies statistiques), avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations
 
ACCEPTER CONFIGURER REFUSER
Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes stockés par votre navigateur et utilisés à des fins statistiques ou pour le fonctionnement de certains modules d'identification par exemple.
Ces fichiers ne sont pas dangereux pour votre périphérique et ne sont pas utilisés pour collecter des données personnelles.
Le présent site utilise des cookies d'identification, d'authentification ou de load-balancing ne nécessitant pas de consentement préalable, et des cookies d'analyse de mesure d'audience nécessitant votre consentement en application des textes régissant la protection des données personnelles.
Vous pouvez configurer la mise en place de ces cookies en utilisant les paramètres ci-dessous.
Nous vous informons qu'en cas de blocage de ces cookies certaines fonctionnalités du site peuvent devenir indisponibles.
Google Analytics est un outil de mesure d'audience.
Les cookies déposés par ce service sont utilisés pour recueillir des statistiques de visites anonymes à fin de mesurer, par exemple, le nombre de visistes et de pages vues.
Ces données permettent notamment de suivre la popularité du site, de détecter d'éventuels problèmes de navigation, d'améliorer son ergonomie et donc l'expérience des utilisateurs.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK