Conciergerie administrative 

Parce que chaque cabinet d'avocats est différent, nous avons souhaité mettre à votre disposition un service
totalement sur mesure pour une gestion optimale de votre logiciel Secib ou Gestisoft.
Conscients de vos enjeux quotidiens, nos équipes de secrétariat sont à votre disposition et facilitent
toute la gestion administrative de votre cabinet.
Création de vos dossiers, classement de vos emails, traitement de votre boite RPVA et gestion de
votre facturation
, nos équipes juridiques gèrent l'ensemble des taches liées à votre logiciel métier. Vos
services sont personnalisables et modifiables à tout moment en toute sécurité, selon la charge de votre
activité et de vos attentes.

Demandez un devis

Traitement de vos mails


L'ensemble des documents reçu sur votre boîte mail est analysé et traité. Les emails sont rattachés au dossier avec l'ensemble des pièces jointes. Les équipes procèdent aux renommages et découpages des documents, pour mettre à jour le dossier (ajout des parties, avocats, références…). L'envoi des messages par email ou parapheur sont envoyés à la personne concernée. Votre agenda est synchronisé, et les tâches associées sont programmées.

Traitement de vos dossiers


Nos équipes saisissent via vos logiciels Secib et Gestisoft en fonction des informations ou pièces fournies, les fiches dossier, ajoutent et créent les parties, les avocats, leurs références, la juridiction concernée et le numéro RG.
Une fois le dossier créé, les équipes rattachent et classent les pièces jointes selon votre arborescence. La date d'audience est ensuite ajoutée sur votre agenda.
Selon vos instructions et votre convention d'honoraires, une facture est éditée depuis vos logiciels métiers Secib et Gestisoft*. Pour échanger sereinement avec votre client, nous activons les accès Secib Online.

Echange avec les juridictions


Votre télésecrétariat s'occupe de la gestion de votre boîte RPVA et de la plateforme d'expert judiciaire Opalexe, au même titre que votre boîte email.
Du rattachement des emails au transfert du message et à la saisie des évènements liés à votre activité (audiences et rendezvous), nous disposons de l'expertise et de la célérité nécessaires pour intervenir sur ces interfaces.
Vous intervenez devant le Tribunal administratif, les équipes se connectent à télérecours pour télécharger l'ensemble des pièces liées à votre dossier. Nous procédons à la même charte de renommage et de rattachement selon l'arborescence décidée.

Gestion de vos factures


Nos services s'occupent de vos factures impayées - jusqu'à deux ans d'ancienneté - sur la base de vos matrices Secib et Gestisoft. Nous optimisons la gestion des relances en vous proposant 1 à 3 envois, personnalisés en fonction du processus de vos clients.
Vos factures sont établies selon de vos instructions et convention d'honoraires. Elles sont ensuite fusionnées dans le dossier client. Une fois le document établi et validé dans le parapheur, les factures sont envoyés par mail vous et peuvent être relancées par téléphone. Les règlements sont saisis directement dans vos logiciels métier.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK