Assistance RPVA et secrétariat externalisé pour avocats avec Ecostaff
Vous avez besoin d’un service d'assistance RPVA et de secrétariat externalisé pour avocats? Ecostaff du groupe Septeo met à votre disposition un service de secrétariat juridique externalisé où que vous soyez en France.Nous assurons par ailleurs la gestion du logiciel SECIB dédié à la gestion administrative des cabinets d'avocats.
Traitement de vos mails entrants
- Analyse des documents
- Création d’évènements
- Enregistrement des pièces jointes
- Rattachement de mails au dossier, fusion Word , transfert vers l’avocat
Traitement de vos dossiers
- Création de vos dossiers
- Ajout des parties/tiers/institutions
- Création de tâches/agenda
Relances financières
- Optimisation de votre chaîne de relance
- Relances écrites 1/2/3
- Option appel téléphonique
Traitement de vos courriers / mails sortants
- Transcription des dictées, fusion Word
- Envoi vers parapheur
- Après validation de l’avocat : envoi depuis la boîte mail du cabinet
- Impression des documents traités
Etablissement de vos factures
- Création de vos factures, selon instructions du cabinet
- Impression et/ou envoi depuis la boîte mail du cabinet
Gestion RPVA
- Assistance RPVA
- Gestion de votre boîte e-Barreau
- Transfert vers l'avocat
- Rattachement des pièces
Une équipe à vos côtés quand vous le souhaitez !
Optimisation
RH
RH
08h00
20h00
20h00
100%
sécurisé
sécurisé
Sur
mesure
mesure
Gestion administration pour avocats pour plus de productivité
Proposant des services d'assistance RPVA secrétariat externalisé pour avocats, nos équipes tiennent toujours vos dossiers à jour sur votre logiciel SECIB!Vous pouvez également opter pour nos services de relance d'impayés, dactylographie juridique, secrétariat téléphonique pour avocats, etc.
Contactez-nous