ACCUEIL TELEPHONIQUE pour avocat(e)s
Pendant une procédure judiciaire, les avocats sont appelés à défendre et conseiller leurs clients. Sollicités, ils reçoivent une énorme quantité d'appels et de mails. Les avocats sont également amenés à communiquer avec leurs confrères ou différents acteurs du domaine juridique.En vue de mener à bien votre activité, confiez la permanence téléphonique à notre équipe Ecostaff. Améliorez votre relation client avec notre solution d'accueil téléphonique pour avocats.
Notre équipe fait appel à un lexique purement juridique lors de la réception des appels. Elle tâche également de respecter vos consignes et de gérer les clients en détresse ou énervés. Notre équipe d'accueil téléphonique pour avocats prend aussi en charge la gestion des plannings et des rendez-vous.
Permanence Téléphonique pour Avocat(e)s
Afin de réussir la gestion de votre cabinet, faire appel à un secrétariat externalisé s’avère essentiel, notamment lorsque vous disposez d’un portefeuille-clients important.
Si vous êtes en quête d’un service de standard téléphonique externalisé et de télésecrétariat pour avocats qui répond à vos exigences, faites appel à Ecostaff.
Membre fondateur du groupe Septeo, Ecostaff vous propose les avantages suivants :
- Accueil téléphonique pour avocats
- Votre cabinet disponible 60h00 par semaine
- Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 à votre convenance
- Prise de messages
- Mise en relation
- Filtrage et traitement des appels selon vos consignes
- Gestion d'agenda
- Gestion de vos instructions
- Réponse personnalisée
- Filtrage des appels et coordination des communications
- Accueil professionnel et gestion des clients même difficiles
Vous souhaitez devenir un client Ecostaff et profiter de notre service d’accueil téléphonique pour avocats? Contactez-nous! Nous prenons en charge la mise en place et la configuration de votre standard téléphonique.
En cas de déconvenue, nous vous assistons intégralement jusqu’à reprise du trafic téléphonique.
Nos Offres d’Accueil Téléphonique des Cabinets d'Avocats
Confiez votre standard téléphonique à notre LegalTech. Nous sommes à même de cerner vos besoins et de vous apporter les services de télésecrétariat qui vous conviennent.
Optez pour notre service d’accueil téléphonique pour avocats en France. Nous vous offrons les fonctionnalités suivantes:
SERVICES | AT1 | AT3 | AT4 | AT5 |
---|---|---|---|---|
Prise en charge de vos appels :
|
X | X | X | X |
Prise du message et transmission par email / sms Coordonnées de l'appelant, objet de l'appel |
X | X | X | X |
Réponses personnalisées en fonction de vos consignes Adresse du cabinet, moyen de transport et de stationnement, horaires d'ouverture, spécialité du cabinet, honoraires... Filtrage ou Mise en relation de l'appelant vers le bon interlocuteur (Selon consigne : congés, horaires, clients, prospects) |
X | X | X | |
Prise de RDV
|
X | X | ||
Visioconférence
|
X |
de
message
20h00
personnalisé
de
l'agenda
Optez pour la productivité
Vous souhaitez être renseignés sur notre service d'accueil téléphonique pour avocats en France? Demandez conseil à notre service clients au 04 67 15 44 40.Contactez-nous