Vous êtes ici :

Secrétariat externalisé pour avocats assuré par Ecostaff

Défi, opportunité, challenge. Et pour vous, quels sont vos enjeux pour être un acteur pérenne dans la justice du 21ème siècle? Membre fondateur du groupe Septeo, Ecostaff est une société spécialisée dans l’externalisation des services juridiques pour les avocats, huissiers et notaires, etc.

Notre société vous apporte les solutions adaptées en secrétariat externalisé pour avocats, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier. En effet, depuis plus de 19 ans, Ecostaff est aux côtés de votre profession. Une panoplie de services est mise à votre disposition pour répondre à vos besoins, tout en protégeant la confidentialité de vos informations.
 

Accueil téléphonique pour avocats


Multiples sont les cabinets d’avocats qui se trouvent avec un standard débordé. Dans cette perspective, Ecostaff propose une prestation de permanence téléphonique qui tient compte de votre activité. Assuré par des agents qualifiés, le service de permanence téléphonique est disponible 60 heures par semaine.

Optez pour le service de secrétariat externalisé pour avocats où que vous soyez en France et quelque soit votre spécialité. Concernant l’aspect technique, des techniciens se chargeront d'installer et de configurer votre standard téléphonique. Outre le service de secrétariat téléphonique, Ecostaff met à disposition un service de vidéoconférence, de filtrage des appels, de gestion d’agendas, etc.
 

Dictée numérique et frappe juridique pour avocats

Les professionnels du droit sont tenus d' assister et d’accompagner leurs clients dans différentes circonstances. Externaliser des tâches à faible valeur ajoutée s’avère donc indispensable afin que vous puissiez vous concentrer sur votre mission.

Outre le service de permanence téléphonique, votre société de secrétariat externalisé pour avocats propose un service de dictée numérique via votre smartphone ou tablette. Téléchargez l'application D-Live et enregistrez directement vos constats où que vous soyez.

Une équipe dédiée de Ecostaff assure la transcription de vos documents juridiques en moins de 4 heures. Vous pouvez suivre le traitement de vos enregistrements via l’application My Ecostaff. Pour plus de confidentialité, votre société de secrétariat externalisé pour avocats met à disposition un espace de stockage Cloud.

Gestion administrative pour avocats

Le back office figure parmi les tâches essentielles au sein d’un cabinet d’avocats. Recourir à un prestataire de service externe permet de vous libérer de la gestion administrative de votre structure. 

Vous souhaitez optimiser votre service back office? Confiez la gestion administrative de votre cabinet d’avocats à Ecostaff. Nos équipes de secrétariat externalisé pour avocats se chargeront entre autres de:

  • Gérer votre boîte RPVA en toute confidentialité
  • Gérer le logiciel SECIB
  • Traiter les emails entrants et sortants
  • Traiter les dossiers
  • Organiser de vos agendas et prise des rendez-vous 
  • Optimiser votre trésorerie 
  • Etc.
     

Recouvrement à l’amiable 

Afin de préserver l’équilibre financier de votre structure, faites appel à un prestataire de service spécialisé dans la relance des factures impayées. Notre service de secrétariat externalisé pour avocats comprend aussi la relance d’impayés qui consiste à optimiser votre trésorerie.

Nos équipes effectuent trois relances écrites. Vous pouvez opter pour la relance par téléphone. Vous êtes avocat et vous exercez en France? Optez pour le service de gestion administrative de chez Ecostaff.

Pour de plus amples informations sur ces prestations, n’hésitez pas à contacter nos conseillers clients au 04 28 01 17 96


 

Des services externalisés pour optimiser votre temps de travail

Avocat

Nos solutions de dictée

Systèmes professionnels de production de documents

Notre solution numérique représente l'outil d'optimisation de la dictée des constats par excellence.
Simple d'utilisation, trés sécurisée et d'une autonomie d'enregistrement inégalable.
Voir nos solutions de dictée
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies soumis à votre consentement pour collecter des statistiques de visite.
Cliquez ci-dessous sur « ACCEPTER » pour accepter le dépôt de l'ensemble des cookies ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies nécessitant votre consentement seront déposés (cookies statistiques), avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations
 
ACCEPTER CONFIGURER REFUSER
Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes stockés par votre navigateur et utilisés à des fins statistiques ou pour le fonctionnement de certains modules d'identification par exemple.
Ces fichiers ne sont pas dangereux pour votre périphérique et ne sont pas utilisés pour collecter des données personnelles.
Le présent site utilise des cookies d'identification, d'authentification ou de load-balancing ne nécessitant pas de consentement préalable, et des cookies d'analyse de mesure d'audience nécessitant votre consentement en application des textes régissant la protection des données personnelles.
Vous pouvez configurer la mise en place de ces cookies en utilisant les paramètres ci-dessous.
Nous vous informons qu'en cas de blocage de ces cookies certaines fonctionnalités du site peuvent devenir indisponibles.
Google Analytics est un outil de mesure d'audience.
Les cookies déposés par ce service sont utilisés pour recueillir des statistiques de visites anonymes à fin de mesurer, par exemple, le nombre de visistes et de pages vues.
Ces données permettent notamment de suivre la popularité du site, de détecter d'éventuels problèmes de navigation, d'améliorer son ergonomie et donc l'expérience des utilisateurs.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK