Vous êtes ici :

Secrétariat externalisé pour les professionnel(le)s du droit

Adressant ses services aux professionnels du droit en France, Ecostaff met à votre disposition une solution de secrétariat externalisé adaptée à votre métier.

LegalTech et membre du groupe Septeo, Ecostaff vous apporte des solutions fiables de secrétariat externalisé pour avocats, notaires et huissiers de justice.

Conscients des besoins des professionnels du droit en termes d’organisation, réactivité et innovation, nous mobilisons nos équipes juridiques et IT pour vous aider à gérer votre cabinet et développer votre portefeuille clients.

 

Secrétariat Externalisé pour Avocat(e)s

Proposant des services de secrétariat externalisé, Ecostaff accompagne les avocats en France dans la gestion de leurs cabinets et ce quelles que soient leurs spécialités: droit pénal, droit de la famille, droit du travail, droit agraire, etc.

Afin de vous aider à mener à bien votre activité, Ecostaff met à disposition des solutions classiques et informatiques de secrétariat externalisé. Vous pouvez donc opter pour nos services de:
 

  • Permanence téléphonique avec respect de vos consignes. Ce service est valable 60h/semaine.
  • Dictée numérique et dactylographie. Vous pouvez désormais suivre le traitement de vos documents sur l’application My Ecostaff. 
  • Relance d’impayés et optimisation de trésorerie.
  • Gestion administrative : assistance RPVA, gestion du logiciel SECIB, gestion du flux d’emails, édition de factures, gestion d’agenda, etc.


Avez-vous besoin d'un service de secrétariat externalisé? N’hésitez pas à demander de l’aide à notre service clients. Nous serons ravis de vous apporter de l'aide.
 

Secrétariat Juridique pour les Huissier(e)s de Justice

Profession juridique d'exception, seul l'huissier de justice est habilité par la loi à saisir des biens. Il est également amené à jouer le rôle de médiateur dans toutes sortes de contentieux.

Depuis 2003, Ecostaff ne cesse de proposer des services de secrétariat externalisé qui répondent notamment aux exigences des huissiers de justice. 

Où que vous soyez en France, Ecostaff met à votre disposition une panoplie de solutions qui vous aident à gérer votre activité.

Spécialisée dans l’externalisation du secrétariat, notre société vous propose:
  • Accueil téléphonique: nous assurons la réception et le tri de vos appels téléphoniques et messages.
  • Gestion de vos agendas et rendez-vous.
  • Recouvrement à l’amiable de vos factures. Nous procédons par appels téléphoniques puis par courriel.
  • Frappe juridique de vos documents, notamment les procès verbaux.

Assistance Notariale 2.0

Le notaire est le garant du bon déroulement des procédures juridiques entre les différentes parties prenantes. Il supervise également les transactions effectuées.

Dans cette perspective, Ecostaff accompagne les notaires au quotidien via des solutions innovantes de gestion.

Vous exercez en France métropolitaine et d'outremer? Faites appel à Ecostaff pour faire décoller votre activité.

Partenaires avec GenApi, Ecostaff vous aide à migrer vers le notariat 2.0 ! N’hésitez pas à découvrir nos solutions iNot Office et Kivia.

Ces logiciels vous aident entre autres à partager vos documents avec des clients ou des confrères et réaliser des signatures électroniques.

Nous assurons la gestion de vos appels (réception et filtrage). Nous vous procurons également un numéro de téléphone dédié.

Pour de plus amples informations sur nos services de secrétariat externalisé pour les professionnels du droit en France, n’hésitez pas à nous contacter au 04 67 15 44 40.

 

Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies soumis à votre consentement pour collecter des statistiques de visite.
Cliquez ci-dessous sur « ACCEPTER » pour accepter le dépôt de l'ensemble des cookies ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies nécessitant votre consentement seront déposés (cookies statistiques), avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations
 
ACCEPTER CONFIGURER REFUSER
Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes stockés par votre navigateur et utilisés à des fins statistiques ou pour le fonctionnement de certains modules d'identification par exemple.
Ces fichiers ne sont pas dangereux pour votre périphérique et ne sont pas utilisés pour collecter des données personnelles.
Le présent site utilise des cookies d'identification, d'authentification ou de load-balancing ne nécessitant pas de consentement préalable, et des cookies d'analyse de mesure d'audience nécessitant votre consentement en application des textes régissant la protection des données personnelles.
Vous pouvez configurer la mise en place de ces cookies en utilisant les paramètres ci-dessous.
Nous vous informons qu'en cas de blocage de ces cookies certaines fonctionnalités du site peuvent devenir indisponibles.
Google Analytics est un outil de mesure d'audience.
Les cookies déposés par ce service sont utilisés pour recueillir des statistiques de visites anonymes à fin de mesurer, par exemple, le nombre de visistes et de pages vues.
Ces données permettent notamment de suivre la popularité du site, de détecter d'éventuels problèmes de navigation, d'améliorer son ergonomie et donc l'expérience des utilisateurs.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK