Secrétariat externalisé pour les professionnel(le)s du droit
Adressant ses services aux professionnels du droit en France, Ecostaff met à votre disposition une solution de secrétariat externalisé adaptée à votre métier.LegalTech et membre du groupe Septeo, Ecostaff vous apporte des solutions fiables de secrétariat externalisé pour avocats, notaires et huissiers de justice.
Conscients des besoins des professionnels du droit en termes d’organisation, réactivité et innovation, nous mobilisons nos équipes juridiques et IT pour vous aider à gérer votre cabinet et développer votre portefeuille clients.
Secrétariat Externalisé pour Avocat(e)s
Proposant des services de secrétariat externalisé, Ecostaff accompagne les avocats en France dans la gestion de leurs cabinets et ce quelles que soient leurs spécialités: droit pénal, droit de la famille, droit du travail, droit agraire, etc.
Afin de vous aider à mener à bien votre activité, Ecostaff met à disposition des solutions classiques et informatiques de secrétariat externalisé. Vous pouvez donc opter pour nos services de:
- Permanence téléphonique avec respect de vos consignes. Ce service est valable 60h/semaine.
- Dictée numérique et dactylographie. Vous pouvez désormais suivre le traitement de vos documents sur l’application My Ecostaff.
- Relance d’impayés et optimisation de trésorerie.
- Gestion administrative : assistance RPVA, gestion du logiciel SECIB, gestion du flux d’emails, édition de factures, gestion d’agenda, etc.
Avez-vous besoin d'un service de secrétariat externalisé? N’hésitez pas à demander de l’aide à notre service clients. Nous serons ravis de vous apporter de l'aide.
Secrétariat Juridique pour les Huissier(e)s de Justice
Profession juridique d'exception, seul l'huissier de justice est habilité par la loi à saisir des biens. Il est également amené à jouer le rôle de médiateur dans toutes sortes de contentieux.Depuis 2003, Ecostaff ne cesse de proposer des services de secrétariat externalisé qui répondent notamment aux exigences des huissiers de justice.
Où que vous soyez en France, Ecostaff met à votre disposition une panoplie de solutions qui vous aident à gérer votre activité.
Spécialisée dans l’externalisation du secrétariat, notre société vous propose:
- Accueil téléphonique: nous assurons la réception et le tri de vos appels téléphoniques et messages.
- Gestion de vos agendas et rendez-vous.
- Recouvrement à l’amiable de vos factures. Nous procédons par appels téléphoniques puis par courriel.
- Frappe juridique de vos documents, notamment les procès verbaux.
Assistance Notariale 2.0
Le notaire est le garant du bon déroulement des procédures juridiques entre les différentes parties prenantes. Il supervise également les transactions effectuées.
Dans cette perspective, Ecostaff accompagne les notaires au quotidien via des solutions innovantes de gestion.
Vous exercez en France métropolitaine et d'outremer? Faites appel à Ecostaff pour faire décoller votre activité.
Partenaires avec GenApi, Ecostaff vous aide à migrer vers le notariat 2.0 ! N’hésitez pas à découvrir nos solutions iNot Office et Kivia.
Ces logiciels vous aident entre autres à partager vos documents avec des clients ou des confrères et réaliser des signatures électroniques.
Nous assurons la gestion de vos appels (réception et filtrage). Nous vous procurons également un numéro de téléphone dédié.
Pour de plus amples informations sur nos services de secrétariat externalisé pour les professionnels du droit en France, n’hésitez pas à nous contacter au 04 67 15 44 40.