Vous êtes ici :

ECOSTAFF, VOTRE BUSINESS PARTNER


Chez Ecostaff, groupe Septeo, nous avons conscience des enjeux des professions juridiques et de leurs nombreux défis. Nous donnons la priorité à nos clients en veillant constamment à répondre à leurs besoins et à dépasser leurs attentes.

Nos clients disposent en toute flexibilité d’un pool de collaborateurs Ecostaff, spécialisé dans l’optimisation à distance des fonctions administratives clés de leur structure. Optez pour les services Ecostaff et profitez des avantages suivants:
 

  • Entreprise certifiée ISO 9001 
  • Depuis 2003, votre entreprise est leader en solutions de secrétariat externalisé et système de dictée en workflow
  • Plus de 100 personnes dédiées aux métiers de la transcription juridique, de la gestion des appels téléphoniques, de la relance en marque blanche des factures impayées en connexion directe depuis les logiciels.
  • Un service R&D pour une innovation continue de services informatiques
  • Plus de 3500 professionnels du droit utilisent aujourd’hui les services et solutions Ecostaff

À qui s'adressent les services Ecostaff?

À l’instar des autres professions libérales, les métiers du droit sont en constante évolution. Les professionnels du droit sont alors amenés à gérer les exigences des clients, assurer la veille juridique, améliorer la qualité de leurs services, etc.

Dans cette optique, Ecostaff propose une panoplie de services juridiques à l’attention des avocats, huissiers et notaires en France. Certifiée ISO 9001, notre société aide les professionnels du droit à accompagner leurs clients et élargir leurs horizons.

Membre fondateur du groupe Septeo, notre société propose aussi bien des services classiques que informatiques. Quelle que soit votre spécialité ou la taille de votre cabinet, Ecostaff vous propose des prestations sur-mesure qui facilitent votre quotidien.

Vous souhaitez déterminer vos besoins en matière de secrétariat juridique? N’hésitez pas à demander de l’aide à nos conseillers clients.

Une équipe pluridisciplinaire à votre écoute

Forte d’une équipe polyvalente, Ecostaff aide les professionnels du droit à migrer vers de services innovants. Mobilisant une équipe 100% juridique, votre société de secrétariat juridique prend en charge la gestion de votre relation clients, mais aussi le traitement de vos documents confidentiels eu égard à vos consignes.

Outre l’équipe juridique, Ecostaff a construit une équipe de recherche et développement qui s’efforce de trouver des solutions qui facilitent votre métier.

Vu que la relation clients est un levier de performance, Ecostaff, membre du groupe Septeo, mobilise une équipe de support client qui assure le dépannage des différentes pannes. Vous exercez une profession juridique et vous souhaitez vous focaliser sur votre activité principale? Ecostaff vous propose des services de:
 

  • Accueil téléphonique pour avocats, huissiers et notaires. Nous mobilisons donc une équipe chargée d’installation du standard téléphonique 
  • Dictée numérique sur votre application D-Live
  • Dactylographie juridique assurée par une équipe spécialisée 
  • Suivi du traitement et d’envoie de vos documents sur MyEcostaff
  • Secrétariat juridique pour avocats et gestion de l’outil de l’infogérance SECIB
  • Gestion de boite RPVA
  • Gestion d’emails et d’agendas
  • Relance des factures impayées par courriels ou appels téléphoniques 
  • Etc.


Ecostaff met également à disposition un service de stockage Cloud pour héberger vos fichiers en toute sécurité.

Une équipe à votre service

120 Collaborateurs
en CDI
1300 Cabinets
et Études
3500 Utilisateurs
satisfaits
130 000 Heures de
dactylo
500 000 Appels 
réceptionnés

 
3M d'€ Récupérés
pour nos clients
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies soumis à votre consentement pour collecter des statistiques de visite.
Cliquez ci-dessous sur « ACCEPTER » pour accepter le dépôt de l'ensemble des cookies ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies nécessitant votre consentement seront déposés (cookies statistiques), avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations
 
ACCEPTER CONFIGURER REFUSER
Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes stockés par votre navigateur et utilisés à des fins statistiques ou pour le fonctionnement de certains modules d'identification par exemple.
Ces fichiers ne sont pas dangereux pour votre périphérique et ne sont pas utilisés pour collecter des données personnelles.
Le présent site utilise des cookies d'identification, d'authentification ou de load-balancing ne nécessitant pas de consentement préalable, et des cookies d'analyse de mesure d'audience nécessitant votre consentement en application des textes régissant la protection des données personnelles.
Vous pouvez configurer la mise en place de ces cookies en utilisant les paramètres ci-dessous.
Nous vous informons qu'en cas de blocage de ces cookies certaines fonctionnalités du site peuvent devenir indisponibles.
Google Analytics est un outil de mesure d'audience.
Les cookies déposés par ce service sont utilisés pour recueillir des statistiques de visites anonymes à fin de mesurer, par exemple, le nombre de visistes et de pages vues.
Ces données permettent notamment de suivre la popularité du site, de détecter d'éventuels problèmes de navigation, d'améliorer son ergonomie et donc l'expérience des utilisateurs.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK