Choisir ECOSTAFF pour son accueil téléphonique, c'est disposer d'une plage horaire téléphonique élargie !

Choisir ECOSTAFF pour son accueil téléphonique, c'est disposer d'une plage horaire téléphonique élargie !

Publié le : 09/04/2019 09 avril Avril 2019
Source : f.infos.ecostaff.fr

Pourquoi choisir ECOSTAFF pour gérer votre service d'accueil ?

  • Vous disposez d'u ne plage horaire téléphonique élargie, de 08H00 à 20H00 du lundi au vendredi, pour l'accueil de vos clients.
  • Vos appels sont directement intégrés dans votre agenda en plus de la prise de messages.
  • Nous filtrons et identifions les appels provenant de vos clients privilégiés.
  • Vous bénéficiez en exclusivité des services proposés par MEETLAW :
    Plate-forme de mise en relation clients / avocats
    Prise de rendez-vous en ligne 24/7
    Confirmation et rappels des RDV par emails et SMS auprès de vos clients.
Lire la suite

Historique

<< < 1 2 3 4 5 6 7 ... > >>